Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2016

Léon

Voici Léon le pigeon, ses confrères viennent manger les miettes 

DSC06142

Que je leur dépose sur la fenêtre mais si je bouge,  ils s'envolent

DSC06140 

Léon lui, vient me voir pour me réclamer à manger

DSC06137 

J'ouvre la fenêtre, il s'envole de 20 cms et revient déguster mes petit plats.
aujourd'hui : céréales et épluchures de courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vient il seulement de Bruxelles ce Léon?
Répondre
G
a-t-il apporté son petit sac à dos comme nos mouettes havraises ?
Répondre
L
pas con le Léon !
Répondre
F
Brave Leon , te fait t'il aussi la conversation ??
Répondre
N
Comment fais-tu pour le reconnaître? C'est génial de toutes les façons. Gros bisous
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité