Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2016

Blanc, noir ou de couleur ?

Je suis allée dans mon magasin de petit matériel de cuisine préféré me racheter
 des  couvercles de casseroles,  Poppy Lid  (  je fais de la pub, c'est très pratique )

 

Sans titre 1

Les dix minutes passées dans le magasin m'ont ravie,
déjà le patron est très sympathique, Il a essayé tout ce qu'il vend.
 Une dame s'apprête à acheter un robot de cuisine et verse des arrhes
car il faut le commander, il lui demande quelle couleur elle désire: blanc ou couleur?
Sa réponse :

 " en couleur, le blanc c'est beau mais ça ne me convient pas ! "

elle se retourne et je la vois, c'est une dame de couleur, enfin non,
le noir n'est pas une couleur,  ni le blanc d'ailleurs !




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a beaucoup de spontané et de naturel dans sa réponse et une petite touche de poésie!
Répondre
D
Amusante ton histoire.<br /> <br /> Et ce couvercle a l'air très pratique à ranger. Merci pour le tuyau...
Répondre
G
La question n'est pas de savoir si le noir et le blanc existe... ici, la question est : existe-t-il encore des quincaillers ? :-)
Répondre
N
Tiens des couvercles que je ne connais pas... Je vais aller voir si mon quincailler n'en a pas. Ils sont l'air très sympas. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Cela me rappelle une conversation sur la couleur de Ste Victoire, un avis donné sur la couleur de Morgiou le 26 janvier.....etc. Paparazza, entre nous...il y a toujours matière à discuter couleur ou cuisine. Je vais de ce pas voir ces couvercles dont tu nous parles .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité