Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2016

Nana et les soldes

1-20160110_155953

Mamie, que penses-tu de ce pull ?
un peu grand pour toi, ma poupée

3-20160110_160537

Et ce pantalon ?

4-20160110_160616 

Tu as raison, compare les prix

2-20160110_160215

Là , tu es dans le rayon des hommes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire un"saut" dans les montagnes au Sauze et j'ai été éblouie par toute cette beauté. J'adore et suis une grand fan de la nature. Je me suis abonnée, tu as mon mail, car je ne peux passer à côté de tant de générosité. Bien belle soirée. Nell ou nepy
Répondre
N
Quelle est belle ta pépette. La mienne a deux et demie et c'est une chipie. Encore merci d'être passée sur mon blog. C'est super sympa.
Répondre
G
ah ! les étiquettes rouges, c'est rond et c'est beau !<br /> <br /> Jolies photos... digne d'une mamie !
Répondre
D
C'est trop mignon...<br /> <br /> Merci pour ce petit moment que tu partages avec nous.
Répondre
I
Nana fait les soldes comme une grande fille💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité