Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2015

Ils flottent dans le même ciel

da732cdc7e482c752d85a46976f6b02e

Drapeau_français

fc87e14fef678c5ce5eaaba3309485e4

Cliquer sur chaque drapeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une fois je ne sais pas commenter ce post. Je peux juste dire que je trouve émouvant.
Répondre
C
Maintenant, je sais faire la différence entre les diverses essences de cèdres et.....les différents drapeaux.
Répondre
D
Quand j'étais gamin , j'étais incollable pour trouver à qui appartenaient les drapeaux, maintenant j'ai presque tout oublié, faut dire que le nombre de pays a presque doublé ...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité