Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2015

Y a-t-il trop de bus à Marseille ?

4-DSC01017

 Depuis quelques jours , embouteillage de bus,  avenue Cantini 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
original ce transport en commun... des bus qui se prenne en charge les uns et les autres et qui oublient les passagers :-)
Répondre
A
Une véritable concentration!Difficile dans ces conditions d'en louper un!
Répondre
F
Une chose que j'ai " loupé " ....j'aurais pas du partir !!!!!!
Répondre
C
A mon avis , on doit encore pouvoir faire circuler une voiture type smart mais cela ne relèvera plus du transport en commun.
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Ma question est la suivante: "s'agit-il de bus de ville et donc..locaux ou autres, en partant depuis la gare routière à l'extérieur de la gare saint-charles ?"<br /> <br /> S'il s'agit de bus ou autocars en dessertes extérieures ou régionales (P.A.C.A. ), alors il s'agit d'un..boum ou faux boum..naissant lié à la loi Macron...<br /> <br /> Bonne soirée, à plus..peut-être..Denis.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité