Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2015

Opération Street art solidarité

Organisée par l'ONG humanitaire santé sud  qui intervient pour lutter
contre la mortalité maternelle et infantile dans de nombreux pays.
J'ai découvert quelques nouvelle oeuvres et revu les anciennes,,.

14-DSC09507

Si vous caressez le cou du chat il vous guidera dans les rues du Cours Julien 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une belle action pour une bonne cause. <br /> <br /> Il y en a de nouveaux sympas et j'ai eu plaisir à revoir les autres.<br /> <br /> Merci pour ce partage ma grande.
Répondre
C
Pas très naturelle mais très convaincante la fille !
Répondre
P
Moi c'était ce matin. C'est amusant !
Répondre
A
Hé hé, j'y étais aussi cet après-midi, entre le Cours Julien et la Plaine... Images à venir, sur mon blog, comme d'hab'... Comme quoi, nous nous croisons, parfois avec un léger décalage (dû au changement d'heure?)...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité