Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2015

Feux follets

1-DSC09090

Une histoire que j'adore

Sur la photo, la Bonne mère ressemble à une mosquée, ce qui me rappelle
l'histoire de la nièce de ma belle fille (5ans 1/2) venue à Marseille depuis Alger
pour la première fois.  Elle était dans sa période : je suis une princesse.
Elle aperçoit Notre Dame de la Garde et s'écrie: le palais de la princesse
mon fils et ma belle fille l'emmènent la voir de plus près et là :
<< mais ce n'est pas le palais de la princesse c'est la maison d'Allah ! >>

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sacrée belle anecdote !
Répondre
J
Ah les mots d'enfants me ravissent +++
Répondre
P
Il y a des problèmes avec Canal, des commentaires n’apparaissent pas ou disparaissent, comme celui de Chinou, ce matin !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité