Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2015

J'espère que ce n'est pas trop tard

 

1-DSC09479

Le loup

Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne plus chercher le mâle et la femelle, attendre environ 5 mois et chercher..... le troupeau
Répondre
D
La photo est intéressante et intrigante. Mais, avec l'extrait de la fable, on frissonne.
Répondre
L
hélas, il est toujours l'objet de tous les fantasmes !
Répondre
J
Loup n'y est pas, c'est sûr !
Répondre
D
Loup c'est la pleine lune tu peux sortir du bois !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité