Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2015

Conte moderne

C'est l'histoire du petit ballon rouge qui voulait se faire passer
pour une montgolfière, il enfla, enfla mais ne creva point.
 Les enfants ont essayé, en vain, de lui faire repasser la porte...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à chacun ses rêves!
Répondre
C
Je vais attendre que l'image veuille bien s'afficher avant de commenter
Répondre
L
une belle idées pour les petits... et les grands !
Répondre
J
Quelle idée amusante que ce ballon coincé dans ce passage ! Au moins les enfants en shootant ne briseront pas de vitres ... :) !
Répondre
L
Cours de boxe dans la rue !!! Ahahah ! J'avais rencontré une petite nana en covoiturage, elle s'appelait Sarah, elle était très belle, elle était camionneuse, footballeuse et boxeuse<br /> <br /> Elle vivait dans le 9-3<br /> <br /> Bisous gantés
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité