Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 septembre 2015

Place Castellane

20150916_114046

20150916_114101

Quand l'actualité est pauvre ! 
on interviewe les amateurs de pizzas des camions
c'est vrai que c'est plus sympathique que les   photos
des impacts de balles du dernier règlement de comptes !
Qui le reconnaît ?

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sa tete ne m'est pas inconnue mais le nom m'echappe .
Répondre
D
C'est vrai qu'il a une tête connue, peut-être quelqu'un qui a eu ses heures de gloire, une figure marseillaise ? je le vois bien en coureur cycliste ou même jockey ?
Répondre
D
Tu as écouté ce qu'il disait ? il a l'air d'avoir des arguments vu ses mains expressives !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité