Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2015

La croix n'est plus

 

2-DSC08556-001

 c'est derrière un paravent que l'enlèvement a eu lieu !

Seule la cloche de St Jean Baptiste a manifesté

1-DSC08609

Je ne sais pas où elle finit ses jours

1-DSC08651

3-DSC08654

2-DSC08653

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et moi, pauvre de moi,<br /> <br /> j'ai ma croix dans la tête...<br /> <br /> ...
Répondre
L
paravent pour âmes sensibles
Répondre
C
Penses tu qu'ils l'ont enlevée pour la mettre ailleurs où qu'ils l'ont tout bonnement écrasée ?
Répondre
D
dommage il y avait un panneau qui masquait le travail du tracto-pelle , mais je suppose qu'ils l'ont descendue proprement !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité