Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2015

On tourne...à la mairie

On tourne "Marseille" j'ai espéré voir Depardieu, Meylan et Magimel

mais ce sera pour la prochaine fois. Par contre,  j'ai vu et reconnu

quelques  journalistes de France 3 et de France Bleu

venus interviewer l'auteur, Dan Franck.


1-DSC08491

2-DSC08488

3-DSC08492
Dan Franck

4-DSC08494

Au centre en bleu, Thierry Bezer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chez nous , on tourne " des racines et des ailes "<br /> <br /> pas d'acteur connus ;)
Répondre
L
ah merde alors ! Le people envahit Marseille
Répondre
S
Tu auras peut être la chance de les voir plus tard.<br /> <br /> Tu sais vu l'actualité, je préfère rester dans le monde des santons c'est plus reposant.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du beau linge à venir
Répondre
L
C'est quand même du bon boulot ;-)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité