Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2015

retour de randonnée

1-DSC07510-001

Roger ne s'est pas encore retourné pour voir ce que je suis

devenue après une journée de marche au soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort !!! :-)<br /> <br /> Au passage je plains la dame, elle n'ai pas aidé par ses chaussures...
Répondre
F
Je crois que tu devrais prendre ta retraite ,sans ca la prochaine fois ru n'en rechapperas pas ......
Répondre
C
Que lui as tu fait à Roger pour qu'il te mette dans un tel état . Promis, je ne viendrai pas randonner avec les gabians; trop peur de finir comme toi.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité