Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2015

tricot de rue

2-DSC06461

1-DSC06460

 

La canicule recule, l'escalier du cours Julien se prépare ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Là, c'est vraiment du "toutcouleurstricotées"... superbe !
Répondre
C
Tiens tiens, je reconnais : c'est là que nous nous sommes connues. C'est un quartier en perpétuelle mouvance artistique.
Répondre
J
Chouettes couleurs pour cette rambarde emmaillotée de "tricot de rue" et JB ne pourra plus glisser dessus ...:) !<br /> <br /> Bon we.
Répondre
D
c'est pour monter en température !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité