Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2015

Les mêmes histoires se répètent

Ça recommence comme il y a dix ans 

Ce matin à 7 heures ...  Dring....je demande : qui est là ?

c'est A....

p..... ça recommence ! il y a dix ans,  il arrivait pour voir mon mari bien avant l'heure

et restait le doigt appuyé sur la sonnette tant que mon mari ne descendait pas.

Un jour, excédée, je lui ai lancé à l'interphone une belle phrase dans sa langue qui

l'avait calmé net,  il avait dit à mon mari,

ta femme ne doit pas connaître la signification 

Puis les mois suivants, il avait traversé  une période assez agitée, sa femme

avait demandé le divorce, il s'en prenait un peu à tout le monde, un jour 

 il a voulu que je descende pour l'écouter se plaindre de mon mari, ce que ,

je n'avais pas fait il avait ensuite essayé   avec mon fils qui était encore jeune

 je lui avais dit de ne pas descendre. Quelques semaines plus tard on apprend

 qu'il avait tué sa femme:  10 ans de prison mais maintenant, il a des permissions

Bon mon mari n'a pas tardé pour descendre le voir,... j'espère qu'il va remonter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas très rassurant tout ça... bon courage
Répondre
G
Prenez soin de lui... mais également de vous !
Répondre
J
Ben dit donc ! Je ne serais pas rassurée d'avoir un patient comme celui-ci ... C'est à l'asile qu'il devrait être !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les prunes, ce sont certainement les mêmes que toi car l'arbre a poussé également tout seul. Les prunes sont toutes petites avec un gros noyau mais très sucrées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma grande et encore merci d'avoir pensé à nous.<br /> <br /> A tout bientôt donc.
Répondre
L
Ouh là là ça craint !!
Répondre
F
Un conseil dis a ton mari de garder son cabinet la ou vous êtes quant a vous pour l'appart perso faites comme moi dans quelques mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité