Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2015

Le premier tram

 

Premier "voyage " avec le nouveau tram vers 18h

Mais il faut que j'y retourne avec un peu plus de monde rue de Rome.

par contre le tram était plein, j'ai entendu une jeune fille répondre à un appel

oui, ne vous inquiètez pas on est dans le train

c
ela m'a rappelé ma nièce inaugurant le  premier métro de Marseille

l'air ravi,  elle m'avait dit , on peut aller jusqu'à Paris ? elle a réussi car elle y vit

depuis de nombreuses années ...  elle avait 4 ans...

 


Tramway de Marseille St-Louis-Castellane par Communaute_urbaine_MPM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fait tout le voyage avec toi, pendant 2 minutes et quelques. Je ne pensais pas que la mise en service serait si rapide.
Répondre
J
Ah vraiment chouette ! Mais il y en avait déjà eu un il y bien longtemps, non ?
Répondre
C
Adieu les chaussures de Rando et vive les talons aiguilles ? Paparazza , je ne vais plus te reconnaître .
Répondre
D
Enfin ! on va pouvoir profiter de la rue de Rome, surtout toi qui l'emprunte régulièrement !
Répondre
F
Pour une fois tu as pris les transports en commun , c'est un évènement !!!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité