Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2015

Dimanche

1-DSC04186-001

Aujourd'hui, j'ai été ( presque ) réveillée par mon fils et ma petite fille

avec fleurs et croissants,  elle est pas belle la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET TA NOUVELLE BANNIÈRE AUSSI
Répondre
C
Ne serait ce pas le titre d'un feuilleton dont les Marseillais sont très fiers ? Oui, paparazza, tu as raison, elle est belle la vie.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité