Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2015

La sieste des tortues

DSC02442

 

Comme elles,  longue sieste

c'est fou le temps que l'on perd à dormir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa au soleil ! Elles sont bien à côté de l'eau et des belles fleurs de trèfle
Répondre
L
et pourtant nul n'ignore les bienfaits d'une bonne sieste !
Répondre
C
Elles ont dormi tout l'hiver, il est grand temps de se réveiller !
Répondre
L
Je valide, vive la sieste !
Répondre
D
On se régénère en dormant, alors vive la sieste !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité