Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2015

A voté

IMG_0510

trop tard pour les sondages, c'est interdit
et ne vous fiez pas aux initiales pour savoir
pour qui j'ai voté

IMG_0507

Je dépose mon bulletin dans la boite, la chef de l'urne:  Paparazza a voté !
mon mari me succède,  une patiente le voit , ravie :  c'est mon docteur !
quand il dépose  son enveloppe, elle lui demande un RV pour la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mari n'a donc jamais une minute de répit : rançon du bon diagnostic. Tu es reconnue même devant les urnes , rançon de la célébrité.
Répondre
P
s'agit de deviner qui est B
Répondre
D
tiens tiens je déchiffre quand même : MPB ... Mouvement pour B... ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité