Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2015

Sondage

 

IMG_0491

L'occupante de l'appartement, situé rue Thiers (1er arr.) à Marseille, une dame de 87 ans, n'en a pas cru ses yeux. Hier, à 5 heures du matin, elle a découvert dans une chambre inoccupée de son logement deux individus paisiblement endormis, qui portaient au poignet plusieurs de ses bracelets. Sans perdre son sang-froid, la vieille dame a discrètement prévenu les forces de l'ordre qui se sont immédiatement rendues sur place et ont réveillé en douceur les deux intrus...

ce matin dans la  Provence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dingue cette histoire ! Ils se sont dit "oh, elle est vieille on peut faire ce que l’on veut"<br /> <br /> Comme quoi, l'âge ne veut rien dire, tout est une question de caractère! Bravo madame!
Répondre
D
Vu la vigueur de son honneur , le titre aurait dû être "vieillir, avec ou sans ? " ...
Répondre
J
ils avaient picolé non ?<br /> <br /> une histoire dingue quand même !
Répondre
F
J'aurais pas aime etre a sa place !!!!
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité