Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2015

Notre dame de la Garde

DSC00157

Par la fenêtre

DSC00159

À l'intérieur


J'avais eu un coup de foudre pour le livre de Michel Allione et Yann Letestu

Cliquer sur le linge pour feuilleter le livre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand j'arrive à Marseille, gare Saint Charles, la première chose que je fais c'est de sortir sur l'espèce de grand "balcon" et je regarde Marseille avec Notre Dame de la Garde au fond. <br /> <br /> C'est une super photo. Dans ton quartier, on n'a pas l'impression qu'elle est si près.
Répondre
C
Nouvelle bannière; Si le soleil t'éblouit, s'il te dérange pour photographier, je t'invite à passer quelques jours chez nous.
Répondre
D
bonsoir ... fantastique ce livre ... Marseille y est merveilleusement "contée" ... en tout cas, je vais très certainement revoir bientôt la "bonne mère" ... j'ai une envie énorme de Bouillabaisse ... lol<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
C
Je suis revenue feuilleter le livre ce matin et je découvre un style de peinture que j' aime bien et une façon de présenter Marseille tout aussi agréable. Supers croquis en vis à vis des tableaux.
Répondre
P
Moi aussi j'ai eu un coup de foudre. Je l'avais vu sur internet et je crois que j'ai trouvé le livre dans une petite librairie du Cours Julien. Sur le site ce n'est qu'un petit échantillon.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité