Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2015

Paris-Marseille

Aujourd'hui,  j'avais RV avec Dalva, même lieu que l'année dernière

nous disposions de quelques heures, bien employées.

DSC00091

Cliquer sur son APN pour voir les expositions du musée Cantini.

DSC00102

Sur un savon pour la maison de l'artisanat 

DSC00137

Et pour le Panier, il faut cliquer sur l'ardoise  

il y a eu un gag assez amusant, pendant notre visite au musée

un gardien est venu lui demander si elle était Dalva.

Il cherchait une "rousse" se prénommant Dalva

Le nom c'était bien ça, pas la couleur de cheveux

Mais sur la photo, il l'avait vue rousse, il a d'abord interrogé

une vraie rousse mais pas le même prénom, non ce n'était

pas un plan drague, il avait retrouvé son porte feuille

et bien sûr l'avait ouvert pour lui rapporter.

Dalva tu vas pouvoir réhabiliter les marseillais !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la pensée notée sur l'ardoise <br /> <br /> Elle a dû être surprise d'être appelée par son prénom car il n'est pas commun :-)
Répondre
D
Ah ! J'ai oublié de signer mon commentaire : la Rousse (j'aurai adoré être rousse).<br /> <br /> Et puis c'est marrant de se voir en photo sur un blog.<br /> <br /> Un souvenir d'une super journée.
Répondre
D
Pas de problème pour réhabiliter les Marseillais !<br /> <br /> Je crois à l'honnêteté de la grande majorité des gens. <br /> <br /> A bientôt, en tout cas sur nos blogs.
Répondre
C
La rousse ne pouvait pas être à Marseille, elle est chez moi .
Répondre
L
Sympa ces visites je ne les ai jamais faites !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité