Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2015

Dans un blockhaus du Frioul ce matin.

2015-02-10 20

"le cercle des poètes disparus"
avec quelques fautes en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'idée est louable ... çà vaut mieux que des injures ou des grossièretés mais bon, je vois qu'il y a disette de S ... et de R <br /> <br /> gr(r)os bis(ss) ous
Répondre
L
Je peux jouer avec vous ?? C’est quoi, Le loto, le Scrabble ??
Répondre
C
pour le R , le voici :Omar m'a tuer et pour les S tu peux en prendre parmi ceux ci :<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
P
si tu as aussi 2 S en trop je prends,il en manque 2 !
Répondre
D
Manque un "R" , tu surveilleras mon blog demain matin , j'en ai un en trop , je te l'enverrai par post !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité