Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2015

Tout rentre dans l'ordre

Promis je ne parle plus de poubelles sauf pour vous dire
que la scénic a été libérée par ses preneurs d'otages
elle ne semble pas traumatisée.

Renault-Scenic-Limited

 Je suis allée faire un tour au défunt parc de Michel Lévy

IMG_0438

 

Les tronçonneuses perpétuent leur massacre

IMG_0439

Je me suis fait "remonter les bretelles " car je prenais des photos.
comme je n'avais pas envie que les tronçonneuses  m'attaquent, je suis repartie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne parles plus de poubelles, cela veut-il dire que le problème a été réglé ? Une grève peut-être ?
Répondre
D
coucou !! j'allais justement poser la question à laquelle tu as répondu ... on va en crever du béton et du macadam ... et tu vas voir, ils vont replanter quelques pauvres arbres qui vont rester faméliques ...<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
que vont-ils faire à la place de ce parc ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité