Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2015

Marseille, le lendemain du rassemblement

4553861_7_cd2f_ill-4553861-a268-e5a3006_647fa58617b3e3b6f7421655bed637d3

Photo " le Monde" dimanche

DSC09367
Place Castellane aujourd'hui

DSC09365

DSC09376

La Canebière

DSC09386

La ville est calme

07844089-photo-je-suis-charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle série !<br /> <br /> le bleu du ciel fait du bien , j'aime ;)<br /> <br /> J'ai ressenti la même chose aujourd'hui en centre ville<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi la dernière photo , une piscine ?
Répondre
L
La vie reprend son cours normal, mais restons vigilants !
Répondre
C
Aujourd'hui je ne retiens que deux regards songeurs....très songeurs : ceux de ta bannière.
Répondre
D
bonsoir ...<br /> <br /> 2mouvante, la photo de l'enfant dans sa petite voiture ... j'aime bien la photo de nuit aussi ... les statues de castellane, je les ai vues maculées de rose, lors des manifs des infirmières en grêve ... je te parles de vieux ...<br /> <br /> bon mardi - bises
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité