Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2015

Les lendemains de fête

DSC09142

Amazir n'est pas tout à fait  d'accord pour que je supprime la crèche
il essaye d'occuper la place mais qu'il se rassure, comme tous les ans
je garde les  guirlandes scintillantes pendant tout le mois de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne l'oublie pas dans un carton sinon la S.P.A. risque de s'en mêler.
Répondre
L
ou peut-être voulait-il te donner un coup de main ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité