Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2015

Pour nous c'est une de plus

album31

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

Et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,

Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL, janvier 1968

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est exactement ce que je te souhaite jolie grand mère : tout plein de rires d'enfant (euh ... il faudra attendre encore un peu ... lol !) et tout plein de rêves et de chants d'oiseaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci pour tes vœux. Qu'est-ce que c'est beau ce texte de Brel ! Que dire après ça ? Tant pis, je me lance quand même...<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2015, pleine de belles choses, de belles rencontres, de belles photos, de grandes joies de grand-mère, de rires, de bonne humeur, une santé de fer et un dynamisme à toute épreuve. Sans oublier l'amour et l'amitié.
Répondre
G
Joli 😊
Répondre
O
Eviter la morosité !
Répondre
C
Une petite fille de plus, une fleur de plus sur ton arbre .....tu n'as que des plus et je m'en réjouis pour toi. Pace e salute
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité