Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2014

C'est ce soir

DSC07912

Cliquer sur l'image pour ouvrir l'enveloppe

DSC08570

Le réveilllon d'Amazir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une charmante façon de nous souhaiter une bonne année !<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, que je te souhaite à mon tour !
Répondre
D
bon réveillon et que le champagne coule à flots ... les bulles c'est bon pour le moral !! lol <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur en 2015 .... bisous
Répondre
O
Jolie carte ! Merci pour les vœux !
Répondre
D
bonjour .... j'ai adoré cliquer sur ton lien .. quelles adorables petites souris .... j'espère que Amazir ne les a pas croquées ? lol <br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
D
Chaque année, je me dis que je vais faire pousser du blé pour Noël avec mes élèves. Et puis ça reste à l'état d'idée. Dommage. Il est beau ce blé. Avec un chat au milieu, c'est encore mieux.<br /> <br /> Et merci pour la carte.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité