Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2014

La chanson de Marseille

20141215_114217_4

 Non je n'étais pas née mais j'aurais aimé voir Marseille à cette époque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Là aussi cette chanson est une grande découverte pour moi.<br /> <br /> C'est le Marseille authentique des cartes postales.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bonsoir ... je suis sure que maman a connu cette chanson .... C'est bien vrai que cette période du Front populaire fut riche en réformes importantes, encore actuellement une référence [ ....de l'histoire de la Gauche française : les congés payés, la réduction du temps de travail avec la semaine de quarante heures et l' établissement des conventions collectives.....] (wikipédia) <br /> <br /> mais bon, les cheveux crantés des dames, pfffffr !! lol <br /> <br /> bisous rieurs
Répondre
O
Oui jolie trouvaille que cette chanson ! J'ai beaucoup aimé. Merci
Répondre
L
Superbe ta bannière ! et sympa ce diaporama sur Marseille d’autrefois !
Répondre
C
Avec un accent -presque- authentique . <br /> <br /> Belles couleurs ta barque. <br /> <br /> Je vous qu'une fois de plus notre photographe s'est surpassé pour ta bannière ;-)<br /> <br /> Vous êtes vraiment en osmose tous deux (cf ton com chez moi)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité