Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2014

Quand la méditerranée se fâche

DSC07061

DSC06999

La Ciotat 13h45

DSC07083

Bandol 15h54

On note en même temps le changement de ciel
Ces deux naufrages dateraient de  la nuit du 3 au 4 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai comme l'impression qu'il y a eu de la casse !
Répondre
L
Je ne vais voir que le côté positif de la chose, les photos des deux bateaux sont magnifiques :-(
Répondre
J
Comme je l'écrivais à Roger, le climat a "la tête à l'envers" comme ce bateau d'ailleurs !<br /> <br /> Que nous réserve l'hiver .........???!!!<br /> <br /> Bises ma grande et à dans ... dix jours.
Répondre
C
Aîe aïe Aîe, les primes d'assurance des plaisanciers vont augmenter. Superbe bannière . Nous avons de la chance d'avoir un "metteur en scène" hors pair.
Répondre
A
Effectivement, le changement de la couleur du ciel est saisissant! <br /> <br /> Mais, après la pluie le beau temps, non?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité