Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2014

Je vais les regretter

etourneau

 

Je suis peut être la seule à les regretter 
j'aimais bien quand ils venaient me voir sur le micocoulier

clic

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ahurissant de voir l'humain interagir avec son environnement !! Je pleurais de voir les kilomètres de filets des oiseleurs égyptiens mais on est pas mieux ! On en fait gratuitement de la charpie parce qu'on a fichu du béton partout et que de coup ça glisse ! On marche sur la tête ! Je comprends que pour l'hygiène il faut faire quelque chose mais là ça me laisse sans voix... Quoique une dernière note : doit on traiter les gens qui crachent dans la rue comme les étourneaux ?
Répondre
F
Peut etre changerez vous d'avis lorsque vous serez obliges de repeindre votre voiture a cause de l'acidite de leur fiente !!!!
Répondre
L
Ils ne me dérangent pas plus que ça, je sais qu'au Havre c'est aussi un problème dans le centre ville !
Répondre
D
J'aime bien aussi leur 2ème nom : les sansonnets , ça sonne presque provençal !
Répondre
C
Toi aussi, tu as une belle bannière. Si je ne m'abuse nous avons le même fournisseur.<br /> <br /> Qu'il soit ici remercié. http://daddyrogers.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité