Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2014

Symphonie d'une métamorphose

J'ai retrouvé cette vidéo, présentée en 2013 au pavillon M,  que j'avais tant aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, j'avais essayé de prendre moi même une vidéo au Mucem mais rien à voir avec l'original !<br /> <br /> J'étais retournée la voir de nombreuses fois.
Répondre
W
Bonjour <br /> <br /> ravie que cela vous plaise, je suis l'auteur de cette video :)<br /> <br /> pour ce qui est du métissage, effectivement il y en a peu... Non pas que je ne souhaitais pas en mettre mais je n'avais pas assez de vidéos utilisable :)
Répondre
O
Beau clip. ça manque un peu de métissage, une des grosse particularité de Marseille… Mais c'est superbe… Sur le plan du graphisme et ça rappelle beaucoup de souvenirs vécus l'an dernier (et maintenant encore)
Répondre
D
Ça donne des frissons , c'est vraiment une réussite ce clip !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité