Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2014

En réponse à Daddyrogers

roger

Daddyrogers celles qui m'ont exécuté  : la blonde à gauche , la rousse de droite !  

DSC06367

Lori, dès que tu arrives au Havre envoie ta photo.

Fléche lieu photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air heureux pour un condamné !
Répondre
O
Texte magnifique. Marseillais, nous sommes souvent des enfants de l'exil.
Répondre
F
En descendant vers le pont du Cours Lieutaud
Répondre
A
Les alentours du Cours Julien, je pense...
Répondre
O
Le Panier ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité