Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2014

Le jardin du cobra

Le 12 septembre un cobra y a élu domicile, fermé par précaution, le jardin
 a reouvert samedi,  l'histoire a finalement été prise au sérieux et il semble 
qu'il n'y a aucun doute sur l'identité du  visiteur,  il semble aussi
qu'il a définitivement disparu,  je suis allée vérifier ...

DSC06272

J'ai ... inspecté chaque vieille souche et chaque fourré

DSC06276

interrogé le gabian, accusé de l'avoir dégusté

DSC06279-002

Malgré les vacances,

DSC06282

l'air de jeux est presque vide, les parents ont peur

DSC06286

Les mauvaises langues disent que le cobra a terminé en daube

DSC06287

Mais je n'ai pas perdu ma matinée,  j'ai photographié ce jeune reptile.
daddyrogers qui a une passion pour les serpents l'a formellement identifié
il s'agit d'un " Naja caroubarium phocéus" merci DR !

 


Le 18:18 : chasse au cobra géant dans un parc... par LaProvence

J'adore Marseille !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah j'ai failli croire daddy Roger avec ses paniers et ses cobras ! Il disait que plusieurs avaient été retrouvés dans le parc...<br /> <br /> Grâce a ton enquête le parc va pouvoir se le remplir ☺
Répondre
O
Peut-être que le Cobra rode dans les canalisations… ça rappelle le livre de Romain Gary (Ajar) :)
Répondre
F
et puis sans cela ce ne serait pas Marseille
Répondre
C
Voilà, nous y sommes, une sombre histoire de cobra qui est désormais remplacée par une non moins sombre histoire de clown.
Répondre
D
Drôle d'histoire...
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité