Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2014

La nostalgie bienheureuse

DSC05787

ça doit bien faire 40 ans que nous venons de temps en temps manger des ravioles
dans ce restaurant,  la patronne et cuisinière est toujours là, nous nous disions
en chemin, elle doit bien avoir 83 ou 85 ans , elle en a 93 et est  toujours
aussi dynamque , d'un seul coup avec mes soeurs et beaux frères
nous avons moins peur de vieillir, elle a une vivacite d'esprit
 à faire damner les jeunes!

Un petit clic sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle a bien du courage cette dame…
Répondre
P
La bannière je n'y suis pour rien sauf que je suis sur ce chemin et que nous n'allons pas tarder à bavarder avec les marmottes.<br /> <br /> Je viens de rentrer à Marseille, je vais tout vous dire sur notre resto de samedi.
Répondre
C
Tu nous mets l'eau à la bouche mais tu te gardes bien de nous donner l'adresse ;-)<br /> <br /> Dois je aller de ce pas féliciter qui tu sais pour ta bannière où bien est ce ta propre réalisation ? Que j'aimerais cheminer là !!
Répondre
D
Petite question : comment s'appelle la plage de ton bandeau ?
Répondre
D
C'est un endroit où j'aurais envie d'aller. <br /> <br /> Moi aussi, j'adore rencontrer des vieilles dames pleines de vie, vieillir me fait alors moins peur.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité