Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2014

À la recherche du cobra

Aujourd'hu,i j'ai décidé d'aller montrer  le jardin de la colline Puget
à  ma belle fille et mon fils qui ne le connaissait pas,
faut dire que depuis l'histoire du cobra on en parle beaucoup.


je vous emmène faire un tour dans Marseille, actionnez la roulette  de vos souris

 

DSC04821

DSC04823

Pas de chance, le parc est fermé, la chasse au cobra continue...

DSC04824

DSC04830

 Nous poursuivons notre balade par le boulevard de la Corderie
pour rejoindre le parc du Pharo

DSC04831

Mêmes peintures murales depuis au moins 10 ans.

DSC04832

Mais avant d'entrer dans le parc, un signe magique me dévie de mon chemin.

DSC04834

Nous suivons le jeu de piste et entrons dans le Fort d'Entrecasteaux

DSC04837

L'équipe de Plus belle la vie ne tourne pas mais s'apprête
 à festoyer, on saura ça demain à la télé ou dans le journal.

DSC04835

L'une des plus belles vues de Marseille

DSC04836

DSC04838

On aperçoit l'ancien hôtel Dieu, devenu hôtel continental, aux portes du Panier

DSC04841

Grande descente

DSC04842

DSC04843

DSC04845

Les restes d'un bizutage

DSC04847

J'ai levé les yeux pour voir ces belles cariatides
les marseillais doivent reconnaître.

DSC04848

Je rentre chez moi et comme d'habitude, je photographie vélos ou scooters
qui roulent sur le trottoir, l'homme qui descend avec le petit garçon me dit:
avec un grand sourire: "je ne savais pas que j'étais une star ! "
je lui réponds:  maintenant vous le savez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle serie de photos!
Répondre
D
Merci pour cette belle visite. J'aime vraiment beaucoup cette ville.<br /> <br /> Je ne connaissais pas l'histoire du python. C'est encore mieux de la découvrir en venant chez toi.
Répondre
M
Au fait très jolie bannière !
Répondre
M
A Marseille on ne crit pas au loup mais au cobra :-) <br /> <br /> Bon dommage pour vous si ce n'était pas vrai et que vous n'avez pas pu profiter d'une balade dans le parc. En plus l'équipe de plus belle la vie ne vous a pas invités à leur fiesta !<br /> <br /> Tu lui a donné l'adresse de ton blog à ce monsieur ? Ça aurait été marrant !
Répondre
F
je vois que tu n'as pas eu peur du cobra
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité