Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2014

Aujourd'hui à la ciotat

yn 2

Qu'il est grand !

Un petit calcul :  je mesure 1m58 et il a dû se pencher pour la photo

quelle est sa taille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement, il y a une différence de taille :-) <br /> <br /> Il est sympa d'avoir pris la pose
Répondre
J
Ah ! j'ai le compas dans l'oeil<br /> <br /> sympa le Yannick , j'en doute pas<br /> <br /> pour trouver JJG essaye de faire la sortie des classes , il doit bien y aller de temps e temps chercher ses enfants <br /> <br /> mais bon ... peut être qu'il se déguise pour être tranquille
Répondre
J
oh lala la , c'est du lourd là !<br /> <br /> il a accepté de prendre la pose , trop sympa le gars Yannick<br /> <br /> il doit bien mesurer 1 m 92 <br /> <br /> c'est chouette ces rencontres là hein ?<br /> <br /> La prochaine , JJG ??
Répondre
F
ouahhh....
Répondre
C
Il a la réputation d'avoir la plus grosse côte de popularité auprès des femmes en France et, me semble t il tu vérifies cet adage.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité