Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2014

Les vendanges n'auront pas lieu !

Aujourd'hui malgré un mistral à ne pas mettre une vieille dame dehors
je pars à Saint Victor voir les vendanges annoncées par "la Provence"
rien à l'horizon mais le journal n'en est pas à une fausse information près.
Je rentre dans l'abbaye, un sacristain en plein  travail me salut par:
on dirait qu'il y a du mistral (ma chevelure en pétard ) ! Il n'a aucune
 information sur la vigne et les vendanges, c'est moi qui lui en donne.
Un peu dépitée j'en ai profité pour aller respirer le mistral au Pharo
j'ai d'ailleurs eu du mal à rester debout. Ma balade a bien sûr été
parsemée de photos, ce qui a fait , dire à un homme, surveillant
le chantier du tram, c'est pour VOICI ou pour CLOSER ?
En rentrant je téléphone à un N° trouvé sur internet au sujet
de ce fameux raisin, la première réaction de la personne au tel
vous êtes journaliste? eh non,  ni pour Voici  ni pour Closer !
ah oui j'oubliais de vous dire ce qu'elle m'appris:
Les vendanges de Saint Victor n'auront pas lieu cette année !


  

Une vidéo pour avoir un aperçu du mistral

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me fait vraiment plaisir de revenir ici.<br /> <br /> Impressionnant ce mistral. Je savais que les ouvriers du BTP avait une journée de congé en cas de mauvais temps. Les vendangeurs aussi alors.
Répondre
F
Pauvre chat , je crois que je vais en avoir des insomnies !!!!!
Répondre
C
Un chat chauvage (?) chauve qui peut !
Répondre
C
Attention à Closer; c'est lui qui fait, défait et refait les amours présidentielles !
Répondre
D
super reportage, tu devrais postuler pour envoyée spéciale de voici !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité