Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juillet 2014

Mystère

DSC02929

On a un petit jardin de ville avec quelques arbres fruitiers,
certains ont été plantés, d'autres sont venus tout seuls
 sans doute des noyaux jetés. Le pamplemoussier, de
plusieurs mètres de haut vient d'un pépin planté
dans un petit pot et offert par une amie.
Nous mangeons en principe ses fruits vers Noël,
cette année je n'y comprends plus rien !
Ni engrais ni arrosage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sais tu que tu peux garder l'écorce du pamplemousse (surtout celui de ton jardin car "non traité"), tu peux la faire sécher et la manger ou la mettre dans tes gâteaux comme on fait avec l'écorce d'orange. Bonne journée Annick
Répondre
F
le terrain doit lui plaire
Répondre
D
peut être l'effet des crottes de lapin comme engrais ?
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité