Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2014

Cours Lieutaud

Il y avait longtemps que ce petit monstre de pont n'avait pas
croqué un camion, aujourd'hui, il a réussi !

DSC02689

Pour voir les photos, c''est sur la hauteur du pont qu'il faut cliquer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas possible !<br /> <br /> et le Samba, il n'a rien eu de cassé ? <br /> <br /> la cata !!
Répondre
E
Le propriétaire de la Twingo s'est il manifesté ?<br /> <br /> Nous le saurons dans l'édition de demain. Photos à l'appui.<br /> <br /> Longue vie à votre blog. j'suis fan !
Répondre
D
bravo pour le reportage , mieux que la Provence !
Répondre
F
Tu as passe un contrat avec la camera de surveillance , je vois que chaque fois tu es la au bon moment
Répondre
C
Aïe, Aïe, Aïe, chauffeur et patron ne doivent pas être très contents; seul le carrossier va avoir le sourire. Et toi, une fois de plus, te trouvais là au bon moment avec ton APN;
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité