Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2014

Immersion dans le dernier film de Robert Guédiguian.

Ceux qui ont vu le film de Robert Guédiguian vont reconnaitre.

97655181

Cette photo date de cet hiver.

IMG_4966W

Aujourd'hui  (photo RJ)

affiche-au-fil-d-ariane_c466c5fd905ae9c6300c8a9e5b61ca89

DSC02570

DSC02571

DSC02572

 

DSC02573

DSC02575

 

297309_a5953fd6e0675035e2fa1f3fb39632aa

Ça c'était hier, aujourd'hui c'est son jour de repos.

DSC02577
La preuve !

Plus de photos sur notre blog de randonnée:  les gabians

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ma choupinette, malgré mon long silence (because famille, mariage, amis ... nombreux à la Malakyte depuis plus de deux semainEs), je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu le film mais j'aurais apprécié de me retrouver sur les lieux où il a été tourné. Nos/vos belles calanques, notre méditerranée et ce troquet que je ne connais pas mais qui "sent" bon Marseille. Il ne manque que le joli c.l de la jeune fille ... ahahaha !<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants ne partent que mercredi prochain ... Mois d'août calme et cela va me faire tout drôle, d'autant que nous ne prenons pas de vacances cette année (je te raconterai de vive voix pourquoi).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande et amitié +++
Répondre
P
J'adore Guédiguian et j'ai envie de revoir tous ses films !
Répondre
J
hé hé , j'ai reconnu Daddyrogers !<br /> <br /> j'aime pas le cinéma de Guédiguian mais tes photos sont chouettes , comme d'habitude , toujours des thèmes variés sur ta ville , on en redemande
Répondre
P
Oui, j'avais noté la phrase, dite par Gérard Meylan. On a abien bavardé avec la patronne du resto qui connait toute l'équipe depuis longtemps. Et chose amusante, donc c'est hier que nous y sommes allés et cette nuit j'ai écouté à la radio une interview de Robert Guédiguia.qui parlait de ses films et de son équipe d'acteurs.Il disait que Meylan et Daroussin étaient des deux doubles dans les films.
Répondre
C
"L'amour c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" . Le scénario semble être contenu dans cette dernière réplique ! J'aime bien J.P. Daroussin !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité