Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2014

Cette nuit

Tous les marseillais étaient sur le Vieux-Port

DSC02475

DSC02480

DSC02481

DSC02482

DSC02484

DSC02486

DSC02491

Arrivée de JCG

DSC02492

DSC02493

DSC02499

Faut excuser les photos,  je n'ai bien sûr pas utilisé le flash.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et JJG ??? Moi , c'est lui que je veux voir !
Répondre
P
Oui, en rythme avec la musique.
Répondre
O
Alors, il était exceptionnel ce feu par rapport aux autres années ?
Répondre
C
Le tout sous le regard bienveillant de la "Bonne Mère". Chez nous les pétards étaient mouillés :-(
Répondre
F
Moi cette annee je n'y suis pas allee , je n'avais pas envie de prendre un bain de foule . JCG lui n'a pas de problemes, il a une place reservee sur son balcon
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité