Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juillet 2014

Etre ou ne pas être

DSC02085

Un bel exercice de conjugaison du verbe être.
Sur le cimetière de Fouillouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ha, grâce à ton commentaire, tu me tends la perche pour le mien. Tu ne me connais pas randonneuse, ni randocroqueuse ? Etre ou ne pas être, that's the question ! pourtant je suis les deux ce qui m'a permis de connaître un peu mieux Toulouse.
Répondre
D
Oui, un bel exercice de conjugaison mais une phrase qui, personnellement, me fait froid dans le dos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je change de sujet, je suis allée voir "Le fil d'Arianne" hier. Je ne verrai plus jamais le museum d'histoire naturelle de Marseille de la même façon...
Répondre
M
Les Vanités...
Répondre
F
Une phrase que j'ai toujours admire chaque fois que j'y suis passe .
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité