Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2014

On a rencontré Belle sans Sebastien.

En montagne on traverse des troupeaux de moutons
surveillés par les patous qui peuvent être agressifs la preuve

 

IMG_2747

20140705_131056

Et pendant ce temps là les moutons pouvaient sauter le ruisseau

DSC01916

DSC01802

Mais pas d'inquiètude, il reste le patou de garde.

2014-07-19

http://leutchi.blogspot.fr/2014/07/patous-mordeurs-fleau-des-alpages.html

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette photo d'agneau qui saute est vraiment exceptionnelle ! Bravo pour le ou la photographe !
Répondre
F
superbe la photo du mouton !!!!
Répondre
L
il y a quelque temps on s'est fait courser par 2 de ces belles bêtes !
Répondre
M
J'adore ces gros chiens (http://t-photographe.over-blog.com/article-cliche-d-un-matin-123783265.html) mais ici c'est surtout la photo du mouton prenant la poudre d'escampette qui me plait ! :)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité