Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2014

C'est la saison des fruits.

DSC00876

 

DSC00880

Elroy, tu viens on va cueillir des prunes.

 DSC00877
Fait trop chaud, j'attends que le raisin murisse.

fIMG_0099

Et moi tu ne m'invites pas?
- Il te reste encore des feuilles mortes à nettoyer.

DSC00874
Bon, j'y vais....

DSC00875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont comestibles ces prunes que l'on voit sur la première photo ?
Répondre
D
et les scoubidous ?
Répondre
F
si vous ne vous dépêchez pas il ne vous en restera pas beaucoup car vos pensionnaires auront tout mange avant
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité