Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2014

Mon quartier

IMG_0009

 

Vu par les élèves d'une école primaire

on y voit la place Castellane,  avec son cinéma le César

L'hôpital Ambroise Paré, qui est fermé mais pas encore démoli

l'église saint Jean Baptiste, la pharmacie de Castellane

l'école des  enfants , dans la rue Friedland

c'est là que j'ai voté dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On dirait un tableau du douanier Rousseau. C'est vraiment très joli. Je connais bien ce quartier (j'y ai habité 25 ans), je trouve que d'imaginer des chevaux est un vrai délice.
Répondre
M
j'adore
Répondre
M
C'est rassurant de voir que la vision des enfants sur leur environnement n'a guère changé depuis des décennies !
Répondre
D
j'aime l'eau de la fontaine qui s'écoule directement sur le bitume ...
Répondre
C
J'aime beaucoup les peintures d'enfants. Elles sont tellement spontanées, les couleurs beaucoup plus "vraies" que celles des adultes; souvent leur art naïf fait penser au Douanier Rousseau. <br /> <br /> Tout comme toi , j'ai voté dans une école primaire et je n'ai même pas pensé à la .........croquer :-(
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité