Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 mai 2014

photos d'un mercredi

DSC09162 

Surtout, ne jamais donner la raison de la grève.

DSC09165
Tant pis pour les parents

DSC09163

voici ce qu'ils auraient dû manger demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On devrait trouver d'autres moyens, plus efficaces pour protester !...
Répondre
O
En même temps, le panneau d'affichage scolaire n'est pas forcément un panneau syndical me semble-t-il et les raisons de la grève sont si évidentes…
Répondre
P
Je transmets ā Roger il est plus fort en explication d'itinéraires que moi. Je risquerai de le perdre !
Répondre
J
Dommage car les pois chiches au cumin, c'est délicieux +++<br /> <br /> <br /> <br /> Jibé fait une marche de 12 km par la crête à la Ste Baume dimanche mais il ne trouve pas l'itinéraire. L'aurais-tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir ma grande.
Répondre
C
Grands parents bien attristés de ne pouvoir s'occuper de ces chères têtes blondes si loin de nous. Cà arrangerait bien les parents et le personnel de l'éducation nationale qui pourrait ainsi faire grève une fois par mois (hors vacances scolaires et mercredi bien sûr!)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité