Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 avril 2014

Le petit déjeuner d'Amazir

DSC07598-001 

Plan national nutrition santé (PNNS) qui recommande de manger :

 - 5 fruits et légumes par jour, 
 - 3 produits laitiers par jour, 
                  - Du poisson deux fois par semaine,
                      - Pas trop de graisses, ni de sucre,
- Pas trop de sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gabianou pour la salade de poulpes il n'y a qu'une seule adresse et tu la connais !!!!!
Répondre
J
Et ben dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> mes chats mangent tout ce qui reste , sont en pleine forme <br /> <br /> Tu sais qu'il y a des gens qui pèsent leur chat et la nourriture quotidienne
Répondre
G
je ne vois pas de salade de poulpes au menu , mais c'est un scandale !
Répondre
C
Petit gâté. Il va prendre des habitudes !!
Répondre
M
Mon chat aussi avait un certain penchant pour les déjeuners diététiques :)
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité