Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2014

La maison façade.

DSC07289

Voici comment on la voit  en passant,  sans aucun trucage.

DSC07292

Côté gauche.

DSC07294Côté droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La première photo est impressionnante et s'il n'y avait pas l'antenne, on pourrait croire effectivement à un trucage !<br /> <br /> Bises et doux we.
Répondre
C
Ha, ha, toi aussi tu marches la tête en l'air et découvre des choses surprenantes. J'aiiiiiiime
Répondre
D
Etonnant !
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité