Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paparazza
Paparazza
  • Je marche beaucoup dans Marseille, et ailleurs ! Mon appareil photo est toujours dans ma poche prêt à immortaliser un paysage, une rencontre, un évènement, un instant émouvant ou cocasse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2014

Grasse matinée.

DSC06821Amazir c'est l'heure de te lever.

DSC06816

Non,  je ne veux pas passer la journée dans le jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a pas d'heure pour les braves !... brave bête qui peut vivre à son rythme sans contraintes ...
Répondre
D
Amazir ne se rend pas compte de sa chance. C'est bien d'avoir un jardin quand on est un chat. Ca vaut toutes les grasses matinées.
Répondre
Newsletter
14 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité